jeudi 30 septembre 2010

AVERTISSEMENTS DU SEIGNEUR. Ilrevientbientôt

Voici ce que dis le Dieu fort et redoutable

Si te disant enfant de Dieu, tu tolères encore un péché dans ta vie repens-toi, car si tu ne le fais pas, le Seigneur te désapprouvera.
Si tu as encore le mensonge sur ta langue et que tu continues de le minimiser dans ta vie, tu frapperas à la porte et il ne te sera pas ouvert.

Si tu es dans un péché sexuel quel qu’il soit : masturbation, la télé et ses scènes impudiques, pensées adultères, flirt entre personnes non mariées ou habillement ne reflétant pas la sainteté, tu seras condamnes par sa parole.

Si tu te trouves encore dans Babylone et aime le monde, tu es ennemi de Dieu et tu ne pourras pas le suivre lorsqu’il paraitra.

Si ton cœur a de la rancune, de l’amertume, de la haine ou toute jalousie et choses semblables, lorsqu’il paraitra dans sa sainteté, tu fuiras loin de sa face car il Saint.
Qui que tu sois et quelque soit ton péché, repens-toi et réformes tes voies, car le jugement de Dieu sera sans appel et une fois la porte fermée, nulle ne pourra l’ouvrir. Quelque soit ce que tu auras fait : prier, jeuner, donner, guérir, sans la sainteté, il ne te sera pas donne de voir sa gloire. Dieu nous avertit, nous son peuple, que son jugement ne sera pas sentimental et qu’il ne fera pas de cas par cas pour juger nos œuvres. Nous serons TOUS jugés par la parole de Dieu. Il ne sera pas sensible aux larmes des tièdes qui réaliseront qu’ils n’ont pas veillés. Ayons donc la crainte de Dieu. La grâce n est pas un permis de pécher c’est un permis de se sanctifier. Sans elle, nous ne pourrions pas le faire, aujourd’hui il n y a plus d’excuses. Ceux qui pensent autrement, périront, si ils ne se repentent pas. Sans sainteté, nulle ne verra sa gloire.

Ne te trompes pas toi-même, si tu maintiens un seul péché conscient dans ta vie, que ce soit l’autoritarisme, le contrôle, l’excès de table, la télévision de Babylone qui te souille, l’animosité etc... Dieu te dira : « éloigne-toi de moi, toi qui commet l’iniquité ».

Etre un disciple de Christ ça se prouve par une vie de sanctification. Que l’Evangile de la grâce à tout faire ne vous séduise point. Ayez de la crainte devant un si grand Dieu. Soit vous vous sanctifiez, soit vous vous préparez à rester. Si vous refusez de vous réformez, vous avez donc choisi de ne pas être enlevés. Il n’y aura pas de surprise dans son jugement, ceux qui auront été de véritables disciples de Christ partiront dans les airs à sa rencontre, les autres, auront été séduits par leur chair et le monde, et resterons. Ils vivront l’effroyable colère que Dieu a retenue durant des millénaires ! Ne laissez pas l’ennemi vous trompez, qui que vous soyez, sans la sainteté, vous ne verrez pas la gloire de Dieu. Dieu hait le péché, sanctifies toi avec crainte et tremblement sinon il te dira : « Eloignes toi de moi, je ne t’ai jamais connu ».

Ceci est un avertissement crucial de la part du Seigneur. Ne scinde pas la Bible en deux pour en prendre les choses agréables et rejeter celles qui sont terrifiantes. Dieu n’a pas change. Deux hommes seulement sont entres dans la terre promise car ils craignaient Dieu. Lors du déluge, huits hommes, seulement ont été sauves. A l’époque de Sodome et Gomorrhe, seuls trois personnes ont échappé à la colère de Dieu, car, contrairement aux autres, elles avaient pris les avertissements de Dieu au sérieux. Dans le nouveau Testament, Dieu dit que le chemin qui mène à la vie éternelle demeurait étroit et que peu le trouverait. Sortez du sommeil, cessez de croire en un Jésus qui vous sauvera même si vous pratiquez l’iniquité. C’est un leurre. Il n’y a que ceux qui seront irréprochables et purifiés qui partiront pour les noces de l’Agneau. Choisis ton camps mais ne te leurre surtout pas. Si tu veux être enlevé, un seul chemin: l’obéissance, la sainteté. Sans cela, tu feras partie des personnes que l’ennemi aura trompées par de faux raisonnements. Dieu verra tout, même la fourmis noire dans un trou noir, alors repens toi, repentons-nous tous. Cet article ne concerne pas ton frère qui pèche, il te concerne toi ! Dieu avertit son peuple, car son Jugement arrive de manière incontournable et ceux qui auront négligés son appel à la repentance et l’annonce de son Jugement, le regretterons amèrement. Il n’y aura aucun favoritisme, aucun sauvetage au rabais ! Aucun ! Que tu ais été visité, emmené au 3eme ciel ou que tu aies secouru les pauvres n’y changera rien. Sans sanctification, tu seras laissé car il respirera l’odeur de sainteté et ceux sur qui elle ne sera pas trouvée, resterons !

Que celui qui a des oreilles entende.